Ma première expo

Ma première exposition a eu lieu ce dimanche 16 juin, jour de la fête des pères !

Ça restera pour moi une journée inoubliable, riche en rencontres, découvertes, reconnaissances et surprises.

Un grand merci à mes proches qui m’ont soutenu et aidé dans la mise en place de cette expo.

Un grand merci à mon entourage, amis, famille, collègues qui sont venus nombreux m’encourager ce dimanche.

Un grand merci à la Mairie de la Chapelle-Gauthier, notamment Monsieur le Maire et Monique qui m’ont permis de réaliser cette exposition dans le Hall du beau et grand Château de la Chapelle-Gauthier.

Un grand merci à la fleuriste de la Chapelle-Gauthier « Au Sens des Fleurs » qui a fleuri merveilleusement les lieux. => www.osensdesfleurs.net

DSC03383  DSC03396

Des fleurs, un palmier, une magnifique composition florale… Merci Véronique pour ton temps et surtout ton talent !

DSC03397DSC03391 DSC03409

Cette journée m’aura permis de faire de superbes rencontres…

…notamment avec un photographe d’expérience qui m’a apporté de nombreux et précieux conseils. Au plaisir d’une future sortie-photo pour immortaliser les richesses de notre région.

D’autres personnes m’ont complimenté (ça fait chaud au cœur), conseillé des sites à photographier, proposé de faire un peu de publicité…

J’ai également eu la chance d’être interviewée par un journaliste de la République. J’ai hâte de voir le petit article qui m’est consacré !

Et puis grande surprise, vous êtes nombreux à m’avoir acheté des paysages, fleurs…

Pour ceux qui seraient intéressés, mes photos sont à 35 euros pour un format de 45x60cm, comme le jour de l’expo.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Merci pour vos encouragements, ils sont très importants pour moi.

4 réflexions sur “Ma première expo

  1. « Tra la la i tou » : OUI NOUS Y ETIONS … MAGNIFIQUE !!! Le Monde FOU dans lequel nous évoluons ne peut que rechercher la nature, les jolies images alentour … les découvrir ; redécouvrir & les AFFICHER POUR EMBELLIR !!! s’en ravir. MERCI & à TRES VITE pour choisir encore de belles photos créées « juste pour nous » – Plein de baisers Amélia, Lolita & toute la Family …. Isa & Etienne & Co

Laisser un commentaire